Anti démarrage naturel

Publié le par le vide de ma tête

100_7925-copie-1.JPG

 

Je suis adepte des voitures simples.

J'ai une Clio I phase II de 1996 qui marche très bien. Sans option. Elle a un peu de mal dans les montées. Elle consomme du 7L aux 100km (essence bien sûr!). La porte du conducteur est un peu tordue.

 

Mais elle est simple.

 

Pas de message d'erreur "problème moteur" qui ne veulent rien dire (ou trop de choses). Si elle tombe en panne, elle le fait simplement, elle s'arrête en fumant, en faisant un bruit pas possible ou ce qu'elle veut.

Au moins, je n'ai pas à aller chez le garagiste de la marque. Tout ça parce qu'en guise de "problème moteur", une bougie est HS. 

Je prends mon chéri, je le mets devant la voiture et il me trouve le problème. Ce n'est pas pour ça qu'il va me réparer n'importe quoi, mais bon pour une bougie...

 

Quand on ouvre le capot de ma voiture, on peut voir, devinez quoi, le moteur. TOUT le moteur. Pas de cache en plastique, le moteur nu. 

Et oui elles sont comme ça les "vieilles" voitures. Elles sont simples, elles ne se prennent pas la tête.

 

Pour rester dans la simplicité, j'ai donc inventé un anti-démarrage naturel. A base de petits chats. 

Qui aurait le coeur à faire démarrer et rouler une voiture dont les pneus sont plein de petits chats?

Quelle odieux personnage oserait faire une chose pareille?

 

Mes chats sont brevetés alors pas la peine de copier mon idée. :)

Publié dans Clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article